Hello, c'est LaManouchka, vous vous souvenez de moi ?

Publié par LaManouchka sur 15 Janvier 2024, 13:44pm

Catégories : #MoienMieux, #USofLaManouchka, #developpement personnel

Hello mes People,

Après des années, je reprends ma plume ici. 

C'est étrange et naturel à la fois... Un peu comme lorsqu'on retrouve la ville de son enfance après des années de vie ailleurs. 

Et pour le coup, c'est vraiment ça. 

J'ai commencé ce blog en 2008, alors que j'étais moi-même une enfant. Quinze ans plus tard, quand je me relis, parfois, j'ai envie de me cacher, mais la plupart du temps, je suis assez fière du chemin parcouru. Et surtout, je suis fière d'avoir osé. 

J'étais curieuse, je voulais mieux comprendre les choses et je voulais partager. Alors c'est ce que j'ai fait, tout simplement. 

Ce n'était pas parfait, il y a des montagnes de fautes d'orthographe, de grammaire, et j'en passe. 

Il y a des informations erronées ou périmées.

Il y a des maladresses dans la forme aussi.

Et puis clairement beaucoup d'amateurisme dans le style.

Mais ça vient du cœur.

Et, encore une fois, j'ai osé.

Au fur et à mesure des années, en me retrouvant moi-même tétanisée sur le seuil de la réalisation de mes rêves, j'ai compris que bien souvent, c'est la peur d'oser qui empêche les gens de vivre en étant pleinement épanoui. 

C'est mon cheval de bataille depuis que j'ai sorti le #ChallengeUP! sur Upgrade Me Network en 2023, et plus le temps passe, et plus je réalise à quel point c'est nécessaire d'oser soi-même et d'aider les autres à oser.

Alors en toute humilité, si je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'ose faire ce qui me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà : me revoilà.

Il y a quelques semaines, je faisais mon comeback sur YouTube également. Rien d'extravagant, juste une petite update sur ma vie et où j'en suis actuellement. Je mets la vidéo en dessous. Je poste maintenant régulièrement là-bas, au moins une fois par semaine. Et ça fait un bien fou !

Alors, je me suis dit pourquoi pas revenir faire un tour sur mon blog. Sans ma casquette de marketeuse et sans pression, juste avec l'envie de partager à nouveau.

Partager probablement beaucoup moins sur le capillaire, et davantage sur le développement personnel. Sur les montagnes russes de ma vie de maman, et d'entrepreneure, et de femme tout court. Et puis s'il y a des sujets que vous aimeriez me voir aborder, il ne faut pas hésiter à me le dire.

Ah oui, d'ailleurs, ce mercredi 17 janvier, je serai en live sur toutes mes plateformes pour préparer ensemble le Masterplan 2024 et partager mes conseils d'efficacité personnelle pour avancer vers nos objectifs. On pourra ainsi se voir pour échanger en direct.

Je suis ravie de vous retrouver, vous m'avez vraiment manqué. 

À très bientôt !

+ de Love,

LM

Ma vidéo de retour sur Youtube !

Commenter cet article
L
Oh la la ! Mais qu'est-ce que cela fait plaisir de te retrouver enfin.<br /> A nouveau : welcome back !!<br /> Trop hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite =D
Répondre
L
Merci pour ton message chaleureux et éternel soutien 💙💙💙

Archives

Articles récents