De Retour du UpWeek End à, l'escapade beauté d'Upgrade Me

Publié par La Manouchka sur 29 Mars 2011, 00:16am

Catégories : #Just 4 Fun, #events

Ce week end, vous avez pu découvrir quelques photos un peu différentes sur Facebook... Il y eu notamment une photo d'un sauna, une autre de plusieurs filles en maillot de bain... Et peut-être vous êtes vous demandé quel était le rapport avec mon sujet de prédilection, les cheveux... 

Eh bien, toutes ces images étaient en réalité un petit aperçu d'un week end beauté que j'ai organisé sur Upgrade Me. Nous étions 12 hairloveuses délurées et nous avons eu tout le loisir de se découvrir, d'échanger, de s'enrichir multuellement au cours de 3 nuits et 4 jours de folie. 

P1000829.JPG

Après un nombre de séances de hammam et de sauna incalculables, après des fous rires, des tests de produits capillaires bien sûr mais également des tests de makeup, nail art, soin du visage et du corps et après avoir partagé de copieux repas, nous voici de retour revigorées et paradoxalement épuisées aussi.

Une expérience  renouveler sans aucun doute ! D'ailleurs, pour retirer tout le bénéfices de ce type de rencontres, des sessions hammam et autres updays continueront d'être organisés sur le Réseau... Stay Tuned 

Commenter cet article
M
<br /> C'était méga génial !!! Bon j'en suis encore fatiguée (mais c'est de ma faute hein, incapable de me coucher tôt pour récupérer) mais ça valait totalement le coup !<br /> <br /> A refaire assurément^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii à refaire c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Idem pour moi, Lin.C ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Loool MV! C'était 1 w-e trop OP!!!!! Il faut le refaire!!!! J'ai franchement adoré et j'ai hâte de vous revoir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était troooooop opééé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L O L Miss Vandes ! ^ ^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gloups... C'est la faute à iPhone et ca fonction je te mets les mots qui me plaisent :@ :)<br /> Je voulais dire more pictures XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je comprends mieux ! Bah je vais en poster quelques unes sur Upgrade mais bon, les 3 quarts sont des photos de nous en maillots de bain, je ne pense pas<br /> que toutes les filles soient OK pour les diffuser, ce qui est normal je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mire mixtures!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents